fabcad Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour,Nous sommes passés sur map 3d mais je suis obligé de rester sur map 2004 et raster design 2004 car leur équivalents 2005 font des choses bizarres malgré les patchs. - y a t il des personnes qui ont le même désagrément ???- Sinon question technique j'aimerais afficher des surfaces limitrophes d'une surface avec MAP. Merci
didier Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour à Toi, Peux tu être plus explicite, quant aux bizarreries de MAP 5 ? Quant à ta question sur les surfaces limitrophes aux surfaces , pas compris non plus, à bientôt Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
fabcad Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour Didier, Des désagréments du type perte des tables de styles associés à une présentation, avec raster les images insérées ne sont pas reconnues... et la deuxième question est par exemple afficher une commune et par la même d'afficher les communes limitrophes comme le SIS de géomod. merci
Messages recommandés