Invité Martial56 Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour à tous un petit soucis à mon retour de vacancesj'ai un fichier dans lequel quand je fais selection d'un objet , glisser , clic droit copier ici , j'ai un plantage systématique.ça semble provenir du fichier car ça ne le fait pas dans un nouveau dessin des idées ? martial
Aleck_Ultimate Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Salut. En tant que débutant, si ce n'est que sur un seul fichier la solution bourrin que je testerait ce serait un [ctrl+A] [ctrl+C] [ctrl+V] dans un dessin vierge. Radical, mais efficace. Jusqu'ici ça a marché pour touts les problèmes de compatibilité sur des dessins qui me viennent d'autres logicielles qu'AutoCAD. Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Invité Martial56 Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Merci Aleck c'est ce que j'ai fait copier coller dans un nouveau fichieret plus de problème.à plusmartial
Messages recommandés