BrunoB Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, Je bloque tout c'est bien passé pour 99% du dessin, mais j'ai une Polyligne que je n'arrive pas à Extruder.- Je saisi la cde extruder,- je sélectionne la polilygne,- je valide par entrée,mais l'invite me demande encore de sélectionner un objet...Dans propriété la polyligne est bien fermée. Je n'arrive pas à joindre le fichier : "Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi."Il me reste 2 polyligne (la même + miroir) à extruder sur une élévation de 1mm . Merci pour vos lumières ;-)
philsogood Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 hellodécompose ta polyligne et reforme la avec la commande PEDIT option Multiple option joindre@+PhilPS : plus simple, mets toi en face de ta polyligne (vue en haut) et utilise la commande -CONTOUR Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Aleck_Ultimate Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Salut. Pour lier des PJ on est obligés de passer par un hébergeur externe, sur le forum ça bloc depuis un bon paquet de mois. Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
BrunoB Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Posté(e) le 24 avril 2017 Voici l'url de téléchargement :Mon lien
(gile) Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Salut, sendbox.fr est considéré par Norton comme étant un site à risque. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
BrunoB Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Posté(e) le 24 avril 2017 Merci pour l'info concernant sendbox. Sinon j'ai recréé complètement la polyligne et ça marche.J'avais un problème de "Impossible de balayer ou d'extruder une courbe auto-concourante".Apparemment c'est quand 2 segments se superposent.
lecrabe Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Hello Sur toutes mes PLines importantes, je fais passer 2 fois la routine PPL de Gilles ! Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés