Vazagasy2 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour à tous et merci de m'avoir accepter dans votre tribu, Je suis de Madagascar et débute avec Caneco BT et implantation, je reviendrais vers vous très prochainement pour un petit coup de pouce. Belle journée à tous depuis mon ile ! VG
Steven Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Manao ahoana, Vasagasy2, Tonga soa sur Cadxp. Je ne connais pas Caneton BT mais il y a des membres qui se feront un plaisir de te répondre et t'aider ???? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bienvenu à toi VG Rholalala comment il se la pète Steven à parler dans une langue biZarre!! ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Vazagasy2 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Belle Accueil, merci les gars !!!
didier Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Coucou Il se la pète pas trop le Steven mais il se permet de changer les mots, ainsi Caneco est devenu Caneton dans sa réponse, ouh le vilain canard !!! Bienvenue à toi Vazagazy2 Tu es étranger sur la grande Île ou Malgache ?J'ai des amis là-bas que je me suis fait lors de mes séjours de travail à Tana Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Salut mon pote, Coucou Il se la pète pas trop le Steven mais il se permet de changer les mots, ainsi Caneco est devenu Caneton dans sa réponse, ouh le vilain canard !!! Je viens de le voir C'est ce putain de correcteur automatique du téléphone portable en plus de la rédaction du message dans un bus, ce matin Tu es étranger sur la grande Île ou Malgache ?J'ai des amis là-bas que je me suis fait lors de mes séjours de travail à Tana Vazagasy, contraction de Vazaha Malagasy. Peut-être métis Si tu te souviens d'Erwan, je l'ai surnommer Omby Vazaha depuis qu'il a conduit une charrette tirée par un zébu, du côté de Tuléar Bienvenu à toi VG Rholalala comment il se la pète Steven à parler dans une langue biZarre!! ;) Etant en partie malgache, je n'ai pas pu m'empêcher de parler de la langue bizarre lorsque j'ai vu un nouveau membre de Cadxp, à Madagascar Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Vazagasy2 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 Oui, je suis Métis français-malgache , résident à Tananarive; Vous êtes les bienvenus.. VG
Messages recommandés