Aller au contenu

LT Toolkit et LT-Extender


Labletech

Messages recommandés

La semaine dernière nous étions systématiquement connecté sur une page WEB nous invitant à visiter le site des créateurs du produit LT-Extender. :)

Je m'étais rapproché il y a quelque temps de LTtoolKit mais la perspective de devoir dépenser de l'argent rien que pour tester la réelle efficacité d'un logiciel m'avait un peu dissuadé. De plus une demande de renseignements sur les limitations du produit a du être répétée deux fois pour obtenir une réponse pour le moins évasive (dans le genre LTToolkit fait à peu près tout , mais vous, pourquoi voulez vous vraiment ce produit ?? >> pour faire de la programmation en Fortran banane !!) :mad:

 

Les vendeurs de LT-Extender sont plus commercants à ce niveau, dans la mesure ou la version d'essais est gratuite (200 ouvertures, en plus c'est le confort !!). Ensuite les techniciens sont apparemment plus disponibles et répondent plutôt clairement .. pour des allemands. :P

 

Conclusion: ;)

N'ayant pas pu tester LTToolkit , je n'ai qu'une seule référence c.a.d. Lt-Extender. Ce produit m'a tout bonnement impressionné dans la mesure ou :

-toute la programmation traditionnelle en Lisp se transmet sans aucune altération vers Autocad LT 2002.

-quasiment tous les arx d'Autocad 2002 industriel (dans le mesure où on en a un légalement !!) sont utilisables sur Autocad LT 2002.

-certains arx vont même plus vite sur LT que sur l'indus !!

Bref pour les budgets limités (artisanat, prof libérales etc ..) ce type d'outils me semble être idéal sauf et bien peut-être des problèmes (genre stabilité ou autre) que je n'aurai pas listés dans mon évaluation !!!

 

Je compte sur vos opinions si certains ont testé LTToolkit en plus pour me dire si ce produit (qui est 4 fois plus cher que LT-Extender) a des avantages notables sur son concurrent !! :cool:

 

Toujours est-il qu'il me semble que ce type d'ouverture est interessant pour personnaliser Autocad aujourd'hui sachant les difficultés qu'Autodesk lui-même rencontre pour faire passer une version industrielle qui a de plus en plus de mal à se distinguer face à la concurrence !! :)

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Je n'ai pas utilisé LT Extender. J'ai utilisé LTtoolkit avec satisfaction. Tous les LISP ont fonctionné sans problème. mais je ne peux pas faire de comparaison entre les deux produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour

j' ai utilisé les 2 produits lttoolkit marche tres bien lt extender est moins cher

sur ltextender apparement on ne peu pas taper des commandes lisp directement

dans des boutons ni sur le prompt autocad il faut passer par un menu ltextender

ce qui limite les possibilitées

lttoolkit à pour default d'avoir à redemander un code d'installation tous les ans

je suis en train de faire la mise à jour pour autocadlt2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité