michel56 Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour, Je souhaite ajuster le contour d'une couche au terrain naturel ou zone de décapage. Sur mon projet, j'ai décapé la terre végétale sur 30 cm, reprofilé ma chaussée et sous mon nouvel accotement je souhaite mettre une couche qui suivre le terrain décapé. Peut-on le faire avec la version 15. Ce sujet a déjà été commenté mais pas de réponse qui fonctionne. http://cadxp.com/topic/39094-priorite-tn/
tiphon Posté(e) le 6 avril 2017 Posté(e) le 6 avril 2017 BonjourNon, on ne peut pas paramétrer une couche du profil type qui suive le TN décapé (Le TN Oui comme précisé sur le lien que tu as trouvé).Cependant, l y a une option sur le premier onglet lors du calcul qui te permet de rechercher l'entrée en terre sur le TN décapé. Combinée à la méthode pour suivre le TN, cela devrait donner la bonne géométrie de couche. Mais l'entrée en terre ira jusqu'au TN décapé... Cordialement
michel56 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Merci, je regarderai à mon retour de vacances.
Messages recommandés