Geo34 Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour , je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une solution me permettant d'établir des DQE et BPU gérants plusieurs tranches de travaux avec une option de renumérotation automatique . je veux avoir les mêmes numéros sur la tranche 1 ou sur la tranche 3.Ce logiciel doit pouvoir exporter des DQE valorisé et non valorisé ainsi que les bpu concernés. j'attend vos retours merci
Geo34 Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Apparemment cette question inspire peu de monde :mellow: .Qu'elles sont alors les solutions que vous avez adoptées pour avoir une cohérence sur la numérotation entre vos BPU et DQE. Merci
x_all Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 ici les économiste travaille avec agisoft... pas top de leur direc'est pour les cctp dpgf, je sais pas à la réflexion si on parle de la même chose. quelques trucs sur autocad
COME Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour, Si j'ai bien compris ta demande je dirai qu'Excel permet cela mais à condition d'avoir une base de données renseignée et ensuite de "jouer" avec feuilles ne reprenant que les infos souhaitées tout en étant liées les unes aux autres, etc ... Après il faut avoir le temps de créer cette base de données et les feuilles qui vont bien, mais cela est du domaine du possible. Bon courage COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
thierry.garré Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour GEO34 Pour info si tu a COVADIS le Métré par base d'articles couvre a priori ta demande. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Geo34 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Posté(e) le 14 avril 2017 Merci pour ta réponse Thierry , mais je suis le seul à avoir Covadis et ce pour peu de temps.La raison économique fait que les décideurs de la société dans laquelle je travaille ont pris la décision de ne pas renouvelé...Bientôt 100 % Mensura , joie bonheur et efficacité :blink: girations avec de multiple options , carrefour facilement paramétrable et rendu final sur autocad avec un rendu proche de paint ! je dévie ...
grand_sapin Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Salut, Nous on utilise Verditech, qui n'était pas trop cher mais qui a coulé depuis, mais certains bruits de couloir disent qu'un rachat serait en cours ...Mais sinon, il fait exactement ce que tu demandes, avec en plus suivi chantier (situations, OS, courriers divers, etc.) A suivre...Sapin
Moutchatchos Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Et avec le bordereau mensura ?
Cyrchap Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Salutil y a le logiciel GIT www.isbat.fr mais il n'est pas gratuit.Cordialement
pimponpimp Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Il existe verditech pas trop cher.il me semble qu'il ont été racheté Technicien Géomètre Chargé Opérationnel VRD Autocad 2020 - Covadis 17.1.h
Messages recommandés