Invité manchois Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour j'ai plusieurs dwg avec chacun leurs présentations. J'aimerais réunir le tout dans un seul dwg. J'utilise déjà un lisp pour l'export des objets dans un autre dwg (w0 => v0), y aurait-il le même qui ferait pareil pour les présentations ? J’espère que je me suis bien exprimé. Merci
Aleck_Ultimate Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Salut. Y'a pas forcément besoin de LISP même si ça doit pouvoir se programmer, tu peut tout simplement passer par le Design Center ; dessin source ; présentations, et tu fait un glissé-déposé de la présentation que tu veut vers ton dessin cible. Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Invité manchois Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Salut. Y'a pas forcément besoin de LISP même si ça doit pouvoir se programmer, tu peut tout simplement passer par le Design Center ; dessin source ; présentations, et tu fait un glissé-déposé de la présentation que tu veut vers ton dessin cible. Cordialy. je ne trouve pas design center, je suis sur autocadmap 2012 avec covadis, bien que cela me parle vaguement
Red Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 je ne trouve pas design center, je suis sur autocadmap 2012 avec covadis, bien que cela me parle vaguement Normalement le design center c'est ctrl+2 ( 2 situé au dessus des lettres pas le pavé numérique ) Ou sinon tu peut le trouver dans l'onglet outil “L'environnement est important, pour sauver un arbre, mangez un castor !”
(gile) Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Salut, Ctrl+2 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Invité manchois Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 merci je l'ai bien trouvé mais par contre, comment je peux faire venir les presentations d'un dwg à l'autre ? car quand je fait ajouter rien ne se passe et si je fais copier puis dans l'autre coller, c'est pareil rien ! en essayant de les faire glisser, c'est pareil
Invité manchois Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 EUREKA !!!! Reussi !! Merci pour votre aide :D :D
La Lozère Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Sinon, il y a aussi: Clic droit sur un onglet de présentation et "A partir du gabarit..." et là tu sélectionnes ton dwg source www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité manchois Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Sinon, il y a aussi: Clic droit sur un onglet de présentation et "A partir du gabarit..." et là tu sélectionnes ton dwg source merci :)
Messages recommandés