Raph_38 Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Salut à tous, Lors de la première ouverture de fichier avec AutoCad 2018, j'ai eu le fameux message concernant les SHX introuvables. j'ai eu une boite de dialogue qui me proposait par défaut ce que devait faire AutoCad à chaque fois qu'il ouvrait un fichier. Le soucis, c'est que j'ai du cliquer sur le mauvais choix car à chaque fois que je démarre un fichier , il me demande de choisir le fichier de forme SHX correspondant au dessin. Donc mon soucis c'est : comment faire pour ne plus avoir ce message à l'ouverture des dessins (je n'ai pas ça sur la version 2017) SI un expert connais la variable ou la manip pour éviter d'utiliser le lisp Rform à chaque ouverture d'un "nouveau" dessin existant ;) D'ailleurs, cela permettra de donner une réponse a ce sujet : ICI Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Raph_38 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Posté(e) le 28 mars 2017 Apparemment, il n'y a que moi qui ai ce problème Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés