dfbiagio Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Bonsoir,J'ai un gros souci de plantage.A chaque fois que j'exécute les commandes open, saveas ou new, il plante à chaque fois.Merci de m'aider.BàV
laud69 Posté(e) le 23 mars 2017 Posté(e) le 23 mars 2017 BonjourPeux tu donner plus de précision ?Est ce que ca marchait avant et maintenant ça plante?Est une nouvelle installation?Quel Windows ? Quelle version du logiciel? Tu n as pas ajouté de module?Le produit est a jour niveau service pack ? Es tu adminstrateur du pc ? Tente une réparation depuis ajouter supprimer programme dans le panneau de configuration.
dfbiagio Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Posté(e) le 23 mars 2017 BonjourPeux tu donner plus de précision ?Est ce que ca marchait avant et maintenant ça plante? Oui, ça marchait avantEst une nouvelle installation? nonQuel Windows ? Windows 7 édition familial prémium Quelle version du logiciel? Tu n as pas ajouté de module? Autocad 2011 Version 3 - pas de module ajoutéLe produit est a jour niveau service pack ? sais pas Es tu adminstrateur du pc ? oui Tente une réparation depuis ajouter supprimer programme dans le panneau de configuration. Bàt
Messages recommandés