philsogood Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 helloavez-vous un bon conseil de tuto pour l'utilisation de Dynamo?Je ne sais aps vraiment de quoi il retourne, comment il s'utilise, comment il se programme... bref j'en susi à mes balbutiements.j'ai vu qqs tutos sur le web mais je souhaiterai savoir si vous en connaissiez un qui soit aprticulèrement bien fait?Merci pour vos pistesPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 à part qqs vidéo sur youtube, je n'ai rien vu de tel...j'avoue que je suis preneur si qq1 à une ref de bouquin ou un pdf qui traine car il y a moyen que ce soit utile ce ... truc ! quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Posté(e) le 14 mars 2017 helloje précise un peu ma demande... je souhaiterai une version lisible (pas de vidéos dans un premier temps)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rimbo Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 regarde du côté de village bim cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
jeff66 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, Tu as le site dynamobim.org où tu trouveras beaucoup de ressources.Quelques exemples: LEARNDesignScriptGuide.pdfDesignScriptDocumentation.pdfSur ce même site tu trouveras un forum très actif.Bon apprentissage.JF Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
nosset Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Regarde là. je l'avais sous le coude sans regarder si c'est bien ou pas http://www.arobim.fr/joomla/tutoriels/pas-a-pas-pdf Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés