Megeon Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Hello tout le monde, Je me pose une petite question. Vous arrive t'il d'utiliser un logiciel d'une façon non prévue a la base par les développeurs ? je me suis posé la question hier avec AutoCAD, car je l'ai utiliser pour faire une base de texture, j'ai d'abord dessiner dans Autocad ce dont j'avais besoin puis fini le reste sur illustrator voici la texturehttp://img4.hostingpics.net/pics/505918Rgle.png et voici l'utilisationhttp://img4.hostingpics.net/pics/184118rglerendu.png bien sur c'est ce que j'ai fait hier, mais ce n'est pas la première fois que je fait ceci !
nosset Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 I y a bien longtemps oui.A l’époque du DOS (le truc avant windows !) j'ai fait en LISP sous autocad des jeux :Casse briqueSolitaireTETRIS J'ai encore les sources ! Il faudrait que je regarde si ça marche encore. Autodesk Expert Elite Member
DenisHen Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Salut. Pour classer ma vidéothèque, je suis passé par du VBA dans un Excel plutôt qu'un Patch sous DOS (le même truc d'avant Windows)... Et je passe très souvent sous Excel pour gérer mes "bases de données"... Mageon : joli résultat... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Megeon Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Posté(e) le 8 mars 2017 Mageon : joli résultat... Merci, par contre c'est pas la première fois que je le vois, pourquoi Mageon plutôt que Megeon ? Par contre je cherche un plans d'une table a dessin oldschool, quelqu’un as ça ? pas la peine si vous en avez une de prendre les mesures j'ai aussi une table dans ma cave.
DenisHen Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 pourquoi Mageon plutôt que Megeon ?Parce-que je me suis planté... :huh: Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Megeon Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Posté(e) le 8 mars 2017 Parce-que je me suis planté... :huh:Ha Ok pas grave !
DaWeeD_Gab Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Hello,J'avoue, à une époque j'utilisais photoshop comme traitement de texte ! :D Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
philsogood Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Daweed carton rouge!! ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Aleck_Ultimate Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Je ne sais pas vraiment si ça compte, mais une fois j'ais utilisé AutoCAD juste pour fusionner deux PDF en A4 sur une seul feuille A3. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
nosset Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Et le nombre de planche de concours faites avec AutoCAD et non pas un soft de PAO.Mais la aussi c’était à une autre époque ! Autodesk Expert Elite Member
Megeon Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Posté(e) le 12 mai 2017 tenez encore une image ou j'ai utiliser autocad pour faire des base de texture ^^ 1
DenisHen Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Très joli aussi... J'aime bien l'ampoule... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Megeon Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Posté(e) le 17 avril 2018 dans le genre je fait un "concours" 36daysoftype ou j'utilise autocad pour faire un truc "artistique" : https://www.instagram.com/p/BhqOX7kAqV0/
Messages recommandés