barbichette Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, J'ai créé un bloc qui représente une grue. l'affichage doit évoluer en fonction des caractéristiques de la grue. Pour cela j'utilise le paramètre "Visibilité" qui permet de définir l'affichage ou pas de tel ou tel élément. Mais à priori on ne peut définir qu'un paramètre de visibilité par bloc.Comment pourrait on contourner le soucis ? Par exemple :-le chassis peut être un S41, un ZD4230 ou un ZD4230 (qui sont tous les 3 différents, tant dans le type que la taille) Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Aleck_Ultimate Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Il n'y a actuellement qu'un seul état de visibilité et c'est tout. Sinon, dans un autre fil de discussion il y a ça qui peut peut-être t'aider. Mon lien Je n'ais jamais testé le LISP (version 2015 pour moi), et avec l'autre tu vas trés vite te retrouver avec beaucoup, beaucoup d'états de visibilité. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
x_all Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 non ce sont les paramètres de consultation tu y associe des param de longueur avec une grille de valeurs fixes et 2 étirementsje ne retrouve pas d'exemple, et c'est vrai que c'est pas très bien documenté... Citer quelques trucs sur autocad
Messages recommandés