gvillain Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour,J'ai deux petites questions, qui n'ont pas vraiment de rapports entre elles:Premièrement je voudrais savoir si il était possible d'appliquer une sur-largeur à une plateforme (ou un débord de terrassement)?Et deuxièmement, sur le module assainissement, quand je fais un bout de réseaux qui est court, ma cote de réseaux ne s'affiche pas entièrement, selon la longueur il n'y a que le diamètre du tuyau ou le diamètre et la longueur, mais j'aimerais que tout apparaisse, cela est-il possible.Merci pour votre aide.
Anival Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour, Pour les plate-formes, tu peux appliquer une surlageur en saisissant les pentes (contours de ta plate-forme) : PLate-forme-->talus-->saisir pentes...tu sélectionnes les contours libres de ta plate-forme et tu fais cliques droit "terminer". Pour l'affichage du réseau. ça me le fait aussi. Mais je sais pas comment faire pour afficher outre le fait d'insérer un texte. J'espère avoir répondu à tes questions.
gvillain Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Posté(e) le 2 mars 2017 Ah oui en effet j'avais pas vu cette fonction pour la surlargeur,Merci pour ton aide
gvillain Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Posté(e) le 6 mars 2017 Personne ne connais l'astuce pour l'affichage de la pente des réseaux courts (notamment des branchements de particuliers)?
echannay Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Personne ne connais l'astuce pour l'affichage de la pente des réseaux courts (notamment des branchements de particuliers)?Peut etre en changeant la taille des textes
Messages recommandés