Flobott Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjours J'aimerais savoir comment je peut fermer plusieurs dessin sans fermer AutoCAD, car j'ai pour habitude de sauvegarder mes dessins via "SAVEALL" et je ferme alors tous mes dessin manuellement, y'a t'il une façons de fermer tous mes dessin ouvert en une fois ? Merci d'avance. Citer AutoCad c'est comme mon cerveau, je ne l'utilise qu'à 10% Oo
Steven Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Salut, En faisant un clic droit sur un onglet de tes dessins, il y a Enregistrer tout et Fermer tout;) http://pix.toile-libre.org/upload/img/1488392812.png Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Flobott Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Posté(e) le 2 mars 2017 Merci beaucoup Steven :), j'avoue que je n'aurais pas eu l'idée d'aller cliqué sur l'onglet d'un de mes dessins. Il existe une commande liée à se fermer tout ? Citer AutoCad c'est comme mon cerveau, je ne l'utilise qu'à 10% Oo
Steven Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Il existe une commande liée à se fermer tout ?_closeall Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Flobott Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Posté(e) le 2 mars 2017 Parfaitement parfait ^^ J'avais teste closeall mais sans "_" cela ne fonctionné pas. Merci beaucoup Steven. Citer AutoCad c'est comme mon cerveau, je ne l'utilise qu'à 10% Oo
Messages recommandés