Aller au contenu

Insérer fichier Word (OLE?)


Nighthawk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de modifier des présentations sur AutoCAD Map 3D 2016 sur lesquelles j'avais glissé des éléments word (glisser / déposer depuis l'explorer windows) et aujourd'hui j'aimerais les modifier facilement. Lorsque je sélectionne ma fenêtre je vois que c'est un objet OLE. Après quelque recherches j'ai vu qu'il pouvait être lié au document source... ou pas...

 

Je voulais donc savoir s'il y a moyen de savoir, depuis AutoCAD Map 3D 2016, où se trouve mon fichier source?

Si, par malheur, mon fichier source n'était pas lié, je me ferais une raison et ferais les modifications à la main (pour cette fois), mais ça m'intéresse également de savoir comment on peut lier un fichier word à un fichier AutoCAD, de sorte que lorsque l'on modifie le word, on puisse le mettre à jour sous AutoCAD.

 

Voilà, j'espère avoir été compréhensible dans mon explication.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Au détour d'un clic hasardeux sur l'aide en ligne AutoCAD, suivi d'un petit essai en conditions réelles, j'ai trouvé la solution à mon problème.

 

Non, mon fichier n'était pas lié. Il était simplement incorporé. Je l'ai donc mis à jour de façon manuelle (je n'en avais pas tant que ça).

 

Pour lier un fichier il suffisait en fait de passer par la commande INSEROBJ, et là on peut insérer et lier un objet de façon très simple. Et ça marche très bien (testé et approuvé).

 

Voilà voilà. J'espère que ça pourra aider d'autres personnes à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité