Invité Patrick Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour tout le monde ou plutôt G'day mate car je suis à Sydney pour trois semaines. Retour aux sources après une absence de 20 ans... https://www.instagram.com/p/BQwLfshADUd/
DaWeeD_Gab Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Hi !Quelle chance, j'adore cette ville !j'y ai passé une semaine il y a 20 ans aussi et j'en garde un souvenir mémorable !J'ai fait ensuite la cote Est jusqu'à Cairns, un pays magnifique ! Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
(gile) Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Have a good trip, Patrick ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Big666 Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 comment ont y mange des trips? Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
didier Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Coucou remarques :tu es en Australietu te présentes comme gourou dans ta descriptionma question est : tu reviens quand gourou ? (de chez les kangourous) amicalement depuis l'Afrique du Nord. Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 http://www.jukebox.f...eurs,vfqxk.html amicalement aussi :)mais je maronne un peu... quelques trucs sur autocad
Titi95 Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Ouah super profites bien Patrick ! Mes anciennes réalisations Autocad
grand_sapin Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Mais Patrick ? mais tu fais quoi là ? (koala... ) Super voyage ... Enjoy ! Have a good one ! Sapin
Invité Patrick Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Mais Patrick ? mais tu fais quoi là ? (koala... ) Koala, excellent, j'aime ! Justement, on en a vu un de près hier au zoo de Taronga, ça nous a couté 24 dollars, mais on a (presque) pu le toucher...Quelques photos de Sydney sur mon compte Instagram (parmi d'autres photos qui ne concernent pas Sydney mais c'est le principe d'Instagram...): https://www.instagram.com/patrickemin/?hl=fr
grand_sapin Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Si tu vas à la réserve naturelle de Blacktown à l'ouest de sydney, tu pourras les prendre dans tes bras.En plus tu peux prendre le ferry à travers toute la baie de Sydney jusqu'à Parramatta pour y aller. Sapin
Invité Patrick Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Si tu vas à la réserve naturelle de Blacktown à l'ouest de sydney, tu pourras les prendre dans tes bras.En plus tu peux prendre le ferry à travers toute la baie de Sydney jusqu'à Parramatta pour y aller. Sapin Oui, on va faire quelque chose comme ça, on va aller aux Blue mountains puis sur le retour y a un parc à kangourous/koalas me semble-t-il....
Invité Patrick Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Ben voilà, voyage terminé, extraordinaire...
Messages recommandés