Aller au contenu

On the road again

Invité Patrick

Messages recommandés

Posté(e)

Hi !

Quelle chance, j'adore cette ville !

j'y ai passé une semaine il y a 20 ans aussi et j'en garde un souvenir mémorable !

J'ai fait ensuite la cote Est jusqu'à Cairns, un pays magnifique !

Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Posté(e)

Mais Patrick ? mais tu fais quoi là ? (koala... rolleyes.gif)

Koala, excellent, j'aime !

Justement, on en a vu un de près hier au zoo de Taronga, ça nous a couté 24 dollars, mais on a (presque) pu le toucher...

Quelques photos de Sydney sur mon compte Instagram (parmi d'autres photos qui ne concernent pas Sydney mais c'est le principe d'Instagram...): https://www.instagram.com/patrickemin/?hl=fr

Posté(e)

Si tu vas à la réserve naturelle de Blacktown à l'ouest de sydney, tu pourras les prendre dans tes bras.

En plus tu peux prendre le ferry à travers toute la baie de Sydney jusqu'à Parramatta pour y aller.

Sapin

Posté(e)

Si tu vas à la réserve naturelle de Blacktown à l'ouest de sydney, tu pourras les prendre dans tes bras.

En plus tu peux prendre le ferry à travers toute la baie de Sydney jusqu'à Parramatta pour y aller.

Sapin

Oui, on va faire quelque chose comme ça, on va aller aux Blue mountains puis sur le retour y a un parc à kangourous/koalas me semble-t-il....

• 3 semaines après...
Invité Patrick
Posté(e)

Ben voilà, voyage terminé, extraordinaire...

17015938_10210170862760509_4687853179311410771_o.jpg?oh=961e5bbf2ab9524bd1b44ad62c68b0e5&oe=592BBA81