fiesta13310 Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour! J'ai un bloc dynamique qui représente un poteau rectangulaire avec sa hachure. Il s'agit d'un rectangle avec un point de base dans un angle, et une poignée d'étirement dans l'angle opposé diagonalement. Quand j'étire la poignée, les dimensions de mon rectangle s'étirent avec sa hachure. il marchait encore très bien il y a 1h, mais j'ai du faire une mauvaise manipulation car maintenant la hachure ne veut plus s'étirer. J'ai envie de croire que j'ai modifié un paramètre mais j'ai pas trop d'espoir, car j'ai le même bloc en poteau rond, et quand je modifie le rayon, la hachure suit pour ce dernier... Une idée? Merci d'avance ;) Citer
fiesta13310 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Bon petit indice, il semblerait que la hachure était à l'origine non associative et qu'elle le soit devenue...Alors comment fait-on pour avoir de nouveau une hachure non associative? Citer
Arthur le Saboteur Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 hello éditeur de hachures / recréer un contour a+ Citer
fiesta13310 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Ouais mais j'"ai travaillé avec plusieur scu,, si je modifie mon bloc, ca me déglingue tout mon projet... Citer
fiesta13310 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Ouais mais j'"ai travaillé avec plusieur scu,, si je modifie mon bloc, ca me déglingue tout mon projet... les contour ne suivent pas le scu du bloc Citer
fiesta13310 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Bon c'est bon j'ai trouvé... Je suis allée dans l'éditeur de bloc, j'ai supprimé ma hachure et j'en ai recréé une autreavec l'option choisir des points...Ensuite j'ai refais mes jeux de sélection pour intégrer cette nouvelle hachure et puis c'est tout...Merci Arthur de ton aide quand même. A bientôt! :) Citer
Messages recommandés