seba04 Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, j'ai récement changé de poste informatique et du coup j'ai perdu mes fichiers ".prt" .dty sur un dossier et impossible de récupérer l'ancien poste... <_< Par contre dans mon fichier dwg je peux faire dessiner les profils en travers et il prend en compte les caractéristiques des fichiers ".prt" .dty je voudrais savoir si c'est possible d'extraire les fichiers .prt .dty à partir des profils en travers dessiné sur autopiste. cordialement. AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
La Lozère Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 A voir, je ne l'ai jamais fait. Mais si tu as la V15 de Covadis, tu fais:- Sélectionne un de tes PT- Bouton droit, "PROFIL: éditer...", puis le bouton "Mise en page" ou bouton droit "PROFIL: Editer la mise en page"- Et là, tu as un bouton "Exporter" A tester www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
seba04 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Ah mince je parlais en faite du fichier dty :(rires forts): car j'ai réalisé mes profils par point... oui j'ai bien la V15 mais bon je pense je suis bon pour tout refaire.. <_< AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
tiphon Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 BonjourS'il s'agit des profils types par points, alors là c'est sans espoir... Cordialement
seba04 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 humm ok je m'en doutais un peu ...mais je me suis dit peut être avec une solution miracle :(rires forts): AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
Messages recommandés