esther Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour, J'aimerais installer révit 2016 ou 2017 sur mon nouvel ordinateur sous windows 10. Je dispose d'une licence étudiante et je télécharge le logiciel directement sur le site autodesk. Seulement voilà, le téléchargement s'effectue correctement mais quand j'essaye d'exécuter le fichier il ne se passe rien.J'ai essayé en mode administrateur, j'ai désactivé les pare-feux.Quelques fois un message s'affichait disant que "smartscreen" avait bloqué le logiciel, j'ai donc désactivé smartscreen mais il ne se passe toujours rien...Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut poser problème ? Je vous remercie d'avance.
GEGEMATIC Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour,qu'est-ce qui ne se lance pas ?l'exécutable revit.exe ou l'exécutable d'installation de revit ?a+Gégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
x_all Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 et avec un clic droite puis "exécuter en tant d'administrateur" ? quelques trucs sur autocad
esther Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, Il s'agit du .exe directement téléchargé sur autodesk :"Autodesk_Revit_2016_English_Win_64bit_wi_fr-FR_Setup_webinstall.exe".J'ai bien essayé avec clic droit exécuter en mode administrateur auquel cas on me demande si je souhaite exécuter un logiciel d'éditeur inconnu, je clique sur exécuter puis plus rien.
esther Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Peut-être que le téléchargement est incomplet ? mon fichier à exécuter fait 370 Ko.
esther Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 [résolu] Bonjour, Autodesk a changé son lien de téléchargement et l'installation s'effectue très bien avec ce nouveau lien.
hujol Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 [résolu] Bonjour, Autodesk a changé son lien de téléchargement et l'installation s'effectue très bien avec ce nouveau lien.Bonsoir Autodesk a changé son lien de téléchargement ? lequel svp ?
Messages recommandés