arnaudalp Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour Je teste actuellement une version de ZWCad. Je cherche notamment à voir le comportement de mes Lisps. Outre les adaptations de commandes, j'ai un gros souci avec OpendDcl. Je ne sais pas comment charger ma fenêtre. Actuellement, j'entame mes Lisps de la manière suivante, pour vérifier le chargement des ARX sur AutoCAD : ;;chargement des arx pour boite de dialogue (defun charge_opendcl (/ nomodcl) ;; choix arx 32 ou 64 bit (if (wcmatch (getvar "PLATFORM") "*64*") (progn ;; le cas 64 bit (setq nomodcl (strcat "Opendcl.x64." (substr (getvar "ACADVER") 1 2)) ) (if (not (member nomodcl (arx))) (arxload (findfile (strcat nomodcl ".arx")) "OpenDCL Introuvable" ) ) ) (progn ;; le cas 32 bit (setq nomodcl (strcat "Opendcl." (substr (getvar "ACADVER") 1 2))) (if (not (member nomodcl (arx))) (arxload (findfile (strcat nomodcl ".arx")) "OpenDCL Introuvable" ) ) ) ) ) ZWCad ne fonctionne pas avec des ARX mais des ZRX. J'ai installé l'applicatif envoyé par ZWSoft pour l'installation des ZRX Cependant, je ne sais pas comment modifier mon lisp pour qu'il m'ouvre la boite OpenDCL... Merci de votre aide, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excoffon Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Bonjour, as-tu eu une réponse à ta question ? Vu la date, je l'imagine et je l'espère sinon j'ai une solution. EXC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés