fabbcad Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour,est ce quelqu'un connait un script qui permettrai d’exporter toute les présentations d'un document en pdf via la fonction exportpdf (et non pas imprimer en pdf) en faisant un pdf par présentation et en lui donnant le nom de la présentations. Par exemple pour un document comprenant "présentation 1" "présentation 2" "présentation 3" il s'agirait d'automatiser les actions suivantes :exportpdf -> "présentation 1"exportpdf -> "présentation 2"exportpdf -> "présentation 3" Je souhaitai me mettre (enfin) au lisp pour ce cas mais malheureusement je n'ai toujours pas pris le temps de me former... Si quelqu'un a une piste ou connait un script merci pour l'info. Cordialement.
laud69 Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour, Je crois que la fonction publier fait ça sans programmation .
jeremy69 Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Tu sélectionne toute tes présentation, click droit, publié les présentation sélectionner, et tu sélectionne PDF dans publier vers . Voila voila ! Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.
philsogood Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 helloje ne comrpends pas que si peux de personne connaiassent la fonction PUBLIERavec PUBLIER on paramètre son traceur/imprimante (ça on ne peut le faire que depuis la fenètre IMPRIMER) et partant de là on faitSketch'Up'on veut, papier, PDF, DWF... sur des formats de papiers différents si on a paramétré les mises en pagesBref PUBLIER c'est le graal de la sortie de document...Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés