joris25 Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour à tous à mon travail nous avons deux autocad 2014 sur l'un on peut faire un glisser déposer des dwg ou des dxf depuis l'explorateur vers autocad il les colle en blocs ... sur l'autre le glisser déposer fait apparaître le symbole interdit (dwg ou dxf), et je n'arrive pas à comprendre quelle variable ou quel problème peut générer cela. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci à vous Citer
didier Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Coucou je ne suis pas certain de la qualité de ma réponse mais c'est une peut-être une piste de recherche :est-ce que les deux machines sont configurées à l'identique pour ce qui est de la gestion des programmes en fonction des extensions des fichierspar exemple dans ton cas, le DWG et le DXF sont-ils bien attachés à AutoCAD ? amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour, Dans Windows lorsque l'on démarre un programme en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" il est impossible de faire un glisser/déposer depuis l'explorateur.Il faut donc vérifier sur le poste qui ne fonctionne pas que dans les propriétés du raccourci / onglet compatibilité, l'option démarrer en tant q'admin n'est pas coché. Olivier Citer
joris25 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2017 mince je viens de me souvenir qu'il y a un an j'ai posé cette question.. merci de vos réponses à vous deux, je vais regarder cela. Confus ... en tout cas merci Citer
Messages recommandés