Geo34 Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour ,je viens de télécharger Dialux Evo 6. Cependant , il m'est impossible de trouver un manuel pdf. Je suis preneur même d'un manuel d'une version antérieure et éventuellement de tutoriel. Au fait bonne année à tous. Merci
Aucun_Intérêt Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut Geo et bonne année à toi aussi ^^C'est pas ca que tu cherches par hasard ?Notice Dialux Evo Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Geo34 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 Merci pour ta réponse , toutefois je suis à la recherche de la documentation complète qui doit faire l'équivalent de 300 pages.( je l'ai déjà vu passer mais ou ?). Je recherche une solution pour calculer mes projets d'éclairage urbain (donc extérieur).C'est une demande que l'on me fait (les rendus fausses couleurs etc.. )en fonction du matériels des fabricants de plus en plus souvent et nous l'externalisons . Cela fait partie de mes bonnes résolutions de 2017 , maitriser un peu plus l'éclairage public. :blink:
Aucun_Intérêt Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Je viens de trouver celui là pour la version 4.9.362 pages, ca doit être ca. Voir ICI Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Geo34 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 Super merci mais cela n'a pas l'air gagné pour la prise en main !
Messages recommandés