Dinosor Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous !Et que l'année 2017 vous soit prospère ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
lecrabe Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Hello Joyeuses Fêtes de Chamrousse 1700 avec ZERO neige ! LA SANTE,Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Megeon Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 aller j'y vais de ma petite carte http://img11.hostingpics.net/pics/136748Cartedevoeux2106.jpg
didier Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Coucou où est le citrate de bétaïne ??? il m'en faut d'urgence et deux s'il vous plaît !!!! allez ! je vous souhaite le meilleur...des dents qui mordent la vie et des sourires pour la rendre plus douce. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
nG! Hebus Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut Noyeux jöel avec un peu de retard. Mais vieux motard que jamais :) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Steven Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés