litelsousa Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis: - J'ai 3 filtres de calques- J'aimerais déplacer 2 de ces filtres dans le premier. (comme déplacer un dossier dans un autre). Créer un filtre dans un autre, pas de soucis. mais le déplacer, je n'y arrive pas. Merci de votre aide. Citer
lili2006 Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour à toutes et tous, Pas à ma connaissance et surtout, je ne comprend pas l'intérêt !! Chaque filtres de calques est unique, non ? Après, regarde du coté des groupes de calques peut être,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
litelsousa Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 Tant pis, merci bien En faite je voulais ça pour séparer les éléments des eaux claires et des eaux usées. Mais je referais les filtres à la place de les déplacer. Citer
lili2006 Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Re, séparer les éléments des eaux claires et des eaux usées. Après, tu peux renommer tes calques (format => Renommer) et du coup, réadapter ton filtre,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Coucou il n'est pas possible de copier ou déplacer un filtre de calquemais ce n'est pas très compliqué de faire un sous-filtre pour autant. par contre il faut que le sous-filtre soit cohérent avec son "parent"par exempleavec des noms de calques : calque1,calque2,calqueApremier filtre calqu*deuxième filtre *Aça fonctionne avec des noms de calques : béton1,béton2,calqueApremier filtre béton*deuxième filtre *Aça ne fonctionne pas car le premier filtre interdit le deuxième amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
litelsousa Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour, Merci bien pour vos réponse. Et passez d’excellentes fêtes!!! Citer
Messages recommandés