Ye-Woof Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour, Quand il y a trop d'onglet, selon les cas, quand je déplace la souris vers les onglets (par exemple pour renommer) les onglets de déplace, ce qui fait que je me retrouve à cliquer sur un autre onglet ... Bref, la misère. Comment je peux faire ? Citer
arnaudalp Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 BonsoirPeut-être en cliquant sur la double flèche à droite des onglets ? Citer
FlyingLotus Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour, Quand il y a trop d'onglet, selon les cas, quand je déplace la souris vers les onglets (par exemple pour renommer) les onglets de déplace, ce qui fait que je me retrouve à cliquer sur un autre onglet ... Bref, la misère. Comment je peux faire ?La LISP "TabSort" de Lee Mac facilite grandement l'édition des onglets et rend bien plus ergonomique leur manipulation, surtout lorsque leur nombre est important ! Je recommande vivement son utilisation. En lien : http://www.lee-mac.com/tabsort.html 1 Citer
Megeon Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Je plussoie La LISP "TabSort" quand on jongle avec plusieurs dizaine d'onglets il deviens vite indispensable. Citer
lili2006 Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonsoir à toutes et tous, Sinon, il y a aussi ce formidable prog. (FOG) de Patrick_35 => http://cadxp.com/topic/11038-lisps-de-patrick-35/ Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Ye-Woof Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour, Merci pour vos réponses. La réponse de arnaudalp est pas mal mais quand je veux renomer mes onglets, c'est la que quand je m'apporche les onglets bouges ... Et pour les autres réponses, je vous remercie, mais je ne maitrise pas du tout les lisp programme ... :' Citer
FlyingLotus Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour, Merci pour vos réponses. La réponse de arnaudalp est pas mal mais quand je veux renomer mes onglets, c'est la que quand je m'apporche les onglets bouges ... Et pour les autres réponses, je vous remercie, mais je ne maitrise pas du tout les lisp programme ... :'Alors, les programmes LISP sont simplement des fichiers texte se terminant en .lsp qui sont à charger par la commande APPLOAD ("ao" en raccourci). En entrant APPLOAD, une fenetre s'ouvre vous permettant de selectionner le dossier dans lequel le programme est. Une fois ledit programme selectionné, un message s'affiche en bas de la fenêtre indiquant que celui-ci est "correctement chargé". A noter qu'il est possible de faire glisser le fichier sur la petite icone sacoche, ce qui automatisera le chargement du programme au démarrage, permettant d'éviter d'avoir à le charger manuellement. Lorsque le chargement est opéré, on peut fermer la fenêtre et l'on dispose désormais d'une nouvelle commande custom dans Autocad. Pour la lisp TabSort, il suffit simplement d'entrer TABSORT dans la barre de commande pour que le programme se lance. Citer
Messages recommandés