DPB6804 Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour,Je dois convertir beaucoup de .dwg en .dxf pour pouvoir intégrer ces derniers dans le logiciel Qgis.Quelqu'un a t'il une idée? Est-ce possible dans Autocad même (je viens de chercher mais je ne trouve pas ne trouve pas)ou faut il un programme tiers?Merci d'avance
Demixav Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut... Pour la conversion "en paquet" de tous les dwg, je ne sais pas... mais dwg par dwg apres ouverture, tu fais "enregistrer sous", et tu choisis le "type de fichier" (la liste déroulante sous le nom d'enregistrement) en dxf... Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
DPB6804 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut... Pour la conversion "en paquet" de tous les dwg, je ne sais pas... mais dwg par dwg apres ouverture, tu fais "enregistrer sous", et tu choisis le "type de fichier" (la liste déroulante sous le nom d'enregistrement) en dxf... Xav Merci Xav mais ça je connaissais. ;-)J'ai environs 1900 plans à convertir. :-(
Aleck_Ultimate Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Il doit bien y avoir une LISP qui peut faire ça. Bon, pour moi c'est de la magie, mais cherche de ce côté là. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
(gile) Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut, Voir SuperAutoScript de l'ami Eric. 1 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Et avec SuperAutoScript d'Eric, ce n'est pas possible? 1 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
DPB6804 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 Et un tout grand merci collectif.Ca fonctionne.I'm happy. :D Alain
fauxsuisse Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bon vu que tu as plus de 1000 fichiers ça vaut peut être la peine d'investir dans un logiciel comme Anny DWG DXF Converter qui est je croie dans les 75$ il a l'avantage de sélectionner plusieurs fichiers et de choisir le type de conversion est il marche très bien
Messages recommandés