Daarz Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un LISP simple me permettant de pouvoir générer un pdf de l'ensemble des présentation de mon DWG en cours et ce en respectant la mise en page et la taille du papier prédéfini par ma mise en page. Merci pour votre aide. Citer
(gile) Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Salut, Sans programmation avec la commande PUBLIER. Avec programmation (mais pas en LISP), PLOTPDF sur cette page. 1 Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Daarz Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Je cherche effectivement un compromis, Un lisp utilisant la fonction publier, est-ce possible ? En revanche, le PLOTPDF ne fonctionne pas sur mon poste, j'obtiens l’erreur ci-joint : Impossible de charger l'assemblage. Détails de l'erreur: System.IO.FileLoadException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'file://\\Srvtso\commun\06 BUREAU D ETUDES\DESSIN\LISP\Publish_18.dll' ou une de ses dépendances. L'opération n'est pas prise en charge. (Exception de HRESULT : 0x80131515) Citer
(gile) Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 As-tu "débloqué" le ZIP (ou la DLL) ? Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Daarz Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Hélas je n'ai pas la possibilité de le "débloquer". Citer
(gile) Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Si tu utilises AutoCAD 2016, c'est Publish_19.dll qu'il faut charger avec NETLOAD, pas Publish_18.dll comme on voit sur le message d'erreur. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Daarz Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Je viens de charger le Publish_19.dll mais hélas l'erreur persiste. Citer
(gile) Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 La DLL est-elle bien en local sur ton poste ? Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Daarz Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Je viens de relancer et recharger la DLL en locale, cependant j'ai une erreur de tracé : Travail: - Erreur(s) N'a pas pu être tracé ID du travail: 4Nom du jeu de feuilles: Date et heure de début: 29/11/2016 16:43:49Date et heure de fin: 29/11/2016 16:43:49ID utilisateur: ********ID de profil: ********Nombre total de feuilles: 1Feuilles tracées: 0Nombre d'erreurs: 1Nombre d'avertissements: 0 Feuille: test pdf-A3 H - Erreur(s) N'a pas pu être tracé Fichier: C:\Users\user\Desktop\Bac à sable\test pdf.dwgNom de la catégorie: Mise en page: Nom du périphérique: Chemin d'accès au fichier de tracé: Format de papier: Erreur: Périphérique introuvable Citer
(gile) Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Je viens de faire un test avec AutoCAD 2016, et ça fonctionne correctement. Je vois :Erreur: Périphérique introuvable dans ton rapport de publication. As tu bien l'imprimante "DWG To PDF.pc3" dans la liste de tes traceurs ? C'est celle qui est utilisée par le programme. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Daarz Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui je l'ai bien dans la liste de mes périphériques : Citer
Patrick_35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut Si le prog proposé par (gile) ne fonctionne toujours pas et que tes mises en pages sont ok, tu peux utiliser ONG @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Daarz Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2016 Je pense que nous nous égarons de ce que j'aimerais faire, je vais donc essayer de reformuler :) Je souhaiterais par le biais de l’exécution d'une fonction (lisp) pouvoir "imprimer" toutes mes présentations dans un pdf portant le nom du fichier dwg ouvert. Est-il possible de rédiger un lisp avec la fonction "plot" où je changerais simplement le périphérique d'impression définit par défaut dans la mise en page par le dwgtopdf.pc3 ? Citer
Patrick_35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 Le lisp proposé permet d'imprimer toutes les présentations sélectionnées en fonction de leurs mise en pages.C'est bien ce que tu souhaites ? @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Big666 Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 bonjourje n'est peut-être pas compris, mais.- option.- tracer publier.- publier automatiquement.- publication automatique.- tu clic sur "paramètre de publication automatique"- dans la fenêtre de "paramètre de publication automatique" tu fait tes choix .et a la fermeture par exemple tes onglet se retrouverons dans un seul pdf au non du fichier. dans un répertoire désigne.bon si ce n'est pas se que tu veut faire excuse pour la perte de temps Citer Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Daarz Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci pour toutes vos réponses et spécialement à big666 qui a trouver la solution ! Un grand merci à vous pour votre temps et votre énergie. A bientôt Citer
Messages recommandés