grand_sapin Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à tous, Quelqu'un se séparerait-il de sa licence Autocad LT ?De ce que j'ai pu lire, il me semble que l'on peut transférer des licences, je ne sais pas si c'est toujours le cas. On aurait pas forcément besoin d'une version récente, 2012 à 2015 suffirait.Pour info, je préviens avant le troll en règle, nous avons une licence ZWCAD, mais l'écart est encore trop balèze entre les 2 logiciels. Si quelqu'un veut se séparer de son petit bijou, qu'il le fasse savoir ! Merci à tousSapin
Aleck_Ultimate Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Salut. Je suis relativement nouveau dans la profession et j'aimerait savoir concrètement quelles sont les différences entre AutoCAD et AutoCAD LT s'il vous plais. Merci. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
grand_sapin Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Salut, Il y en a pas mal, mais historiquement, les 2 grosses différences sont que tu ne peux utiliser de routines LISP et autres, et que tu ne peux pas travailler en 3D.Mais si tu vas sur le site d'autodesk, tu peux trouver un comparatif qui détaille précisément les 2 produits : Sapin
Aleck_Ultimate Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci de l'info Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés