gvillain Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Dans le cadre de plans d'exécution j'aimerais dans ma légende, afficher une coupe type de ma structure de chaussée. Cela est-il possible? J'imagine que oui mais je n'ai pas trouvé comment.Est-il possible de faire la même chose pour les réseaux et leur couverture? Merci.
CLOTHO Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Dans le cadre de plans d'exécution j'aimerais dans ma légende, afficher une coupe type de ma structure de chaussée. Cela est-il possible? J'imagine que oui mais je n'ai pas trouvé comment.Est-il possible de faire la même chose pour les réseaux et leur couverture? Merci. Bonjour, Il suffit d'aller dans Mise en page des profils en travers directeurs et de l'insérer en tant que bloc.Ca va apparaitre sur tous les PT. Tiens moi au courant si c'est bon.A+ Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013
gvillain Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour, Par contre j'ai oublié de précisé que je n'ai pas le module routier, je voudrais faire ça avec le module terrassement.Je me trompe peut-être mais ce que tu me propose c'est dans le module routier?Merci
julien10 Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 bonjour, dans Profils tu as "coupe", tu choisis la zone. Apres dans la fentre profil en long qui va s'ouvir tu affiche les cotes (un boutons en haut a gauche normalement ) puis clic droit dessiner en DAO j'espère que ça ira :)
gvillain Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, En fait c'est pas tout à fait ça que je recherche. Ce qu'il me faut c'est faire une coupe type de ma structure avec les hauteurs de chaque matériaux qui apparaissent et leur nom. Il y a moyen de bidouiller un truc c'est sur mais j'imagine qu'il y a une fonction plus rapide.
gvillain Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2016 Personne n'aurait la réponse à mon problème?Ce que je voudrais en fait c'est une coupe que j'afficherai dans la légende et qui indiquerai la structure des différentes surfaces avec la hauteur et la nature des matériaux qui apparaissent.
Messages recommandés