ayoros Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour Je souhaite réaliser un saut de ligne dans un attribut. Le but est d'écrire une adresse sur 3 lignes sans avoir la nécessité de réaliser 3 attributs. Est-ce envisageable avec code texte comme %%u ou autre ? Merci d'avance Citer
DenisHen Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut. Je doute que ce soit faisable... Mais le symbole "saut de ligne" dans un texte multiligne est "\P" . Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
jerome.s Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour, quand tu définie ton attribut tu as une ligne à cocher "Lignes multiples" Citer
(gile) Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut, Depuis AutoCAD 2011 (au moins), on peut faire des attributs multiligne.Il suffit quand on crée la définition d'attribut de cocher la case "Lignes multiples" et l'attribut sera un un texte multiligne au lieu d'un texte simple. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
ayoros Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci pour vos réponses Ca marche nickel. J'ai pas fais attention à cette option lors de la définition de l'attribut. Bonne journée à tous Citer
ayoros Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci pour vos réponses Ca marche nickel. J'ai pas fais attention à cette option lors de la définition de l'attribut. Bonne journée à tous Citer
Messages recommandés