Invité Patrick Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour, les petites figurines distribuées à l'Autodesk Université.
didier Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Coucou y'en a pas avec des cheveux blancs ?ça ressemble à de l'ostracisme anti-seniors ! (politiquement correct pour ne pas dire anti-vieux). je blague bien sûr mais j'aimerais connaître l'âge moyen des utilisateurs chevronnésrien qu'à voir sur CadXP on est quelques-uns à être plus près de la fin que du début (mon médecin légiste confirme). amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Megeon Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 des utilisateurs chevronnés Donc tu as une Citroën ? sinon j'ai pas d'image qui s'affiche de mon coté
jpeg Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bjje confirme jai une CitroënCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
didier Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Coucou tu es donc chevronné, c'est vrai que c'est ainsi que se nomment les citroënistes (hihi)...moi j'ai bien plus de six troènes dans mon jardin Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés