dilack Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterais que mes barbules de talus se dessinent en même temps que mes lignes de points typés. En bref, j'ai une noue avec largeur et profondeur variable, et la seule chose sur laquelle je bute est le tracé des barbules du talutage de la noue avec mes polyligne de points typés. Merci d'avance pour vos réponses
thierry.garré Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour Dans le projet linéaire le seul segment de profil type "dessinant" les barbules est le premier segment crée avec la méthode pente vers TN. Désolé Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
dilack Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 Dommage ! Merci pour la réponse
La Lozère Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut Thierry,Je ne suis vraiment pas sur, mais il n'y avait un moyen de faire un truc comme ça en typant les segments dans les DTY???? j'ai un souvenir comme ça. Mais je peux me tromper..... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Oups.... Je n'ai pas vu qu'on était sur Covadis et pas sur Autopiste. Désolé, mais là je sais pas. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 BonjourJe ne suis vraiment pas sur, mais il n'y avait un moyen de faire un truc comme ça en typant les segments dans les DTY???? j'ai un souvenir comme ça. Mais je peux me tromper..... Pour rappel, dans les profils types (par points ou par couches), on peut typer les segments de la ligne talus avec un nom du type xxx_barbules pour dessiner des barbules de talus sur n'importe quel segment de la ligne talus.Mais comme l'a laissé entendre Thierry, cela ne fonctionne que avec AutoPISTE et non pas avec le module projet linéaire.Cordialement
Messages recommandés