didier Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Coucou Bonjour à Toutes et à Tous Il semble que les soucis soient derrière nous,On en profite pour féliciter les équipes gestionnaires du site qui ont réussi à remettre ce dernier sur pieds.On se rend compte aussi que quand ça marche pas il manque quelque chose sur la planète AutoCAD, du moins francophone. Allez on y retourne Encore merci Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour au forum... Et félicitations donc aux gestionnaires pour nous "rendre" notre CadXP... C'est vrai que pendant l’absence du site, on s'est bien rendu compte à quel point il nous est indispensable... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
laud69 Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour !Bonne nouvelle ce retour :)
dan61 Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Il semble que les soucis soient derrière nousUne semaine sans cadxp, c'est pas un soucis: c'est un accident industriel :-)
nosset Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Pendant plusieurs jours je me suis mis direct au travail en arrivant le matin. c’était trop dur !Enfin mon sas de décompression cadxp est de retour. Autodesk Expert Elite Member
La Lozère Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci à toute l'équipe www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jpeg Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjourun grand merci à l’équipe pour le retour de Cadxpvous nous manquiez depuis une petite semaineBonne journée Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bravo pour la remise en route, Effectivement, se retrouver devant une page d'erreur, c'est déprimant. On repart comme en 14 alors ^^ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Turtle Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut,ça fonctionne chez moi sur Firefox mais pas avec Internet Explorer. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
SteamRoller Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour et merci à l'équipe pour leur boulot qui à porté ses fruits !!
daddydav Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Je désespérais dans mon coin sans nouvelle du site et impossible d'en trouver ailleurs ! Bien content pour ce retour. MERCI Utilisateur d'Autocad depuis 1997 & d'Autocad Electrical depuis 2008
PHILPHIL Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 hello +1 merci pour le retour de CADxp Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
didier Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 Coucou en réponse au message #9 :testé depuis IE ça fonctionne, regarde du côté de tes fichiers temporaires pour régler le souci, vide tout en tous cas c'est CadMin qui doit être content devant la flopée de remerciements. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut à tous, Bravo à l'équipe Et c'est vrai que Caxp commençait à manquer cruellement.Aussi bien pour la planète AutoCAD que pour la planète Revit. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Megeon Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Super le site est de retour, merci bien à l'équipe.
G_P_TP Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 merci d'avoir rétabli le site. à bientôt. AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Raph_38 Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 OUF de soulagement !! Merci pour le travail réalisé et pour la remise en marche de ce forum qui nous manque tellement lorsqu'il n'est plus là ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Curcis Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci, merci beaucoup! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lecrabe Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Hello Votre devoue Decapode remercie les "Relanceurs" du site cadxp.com ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Diege 19 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci pour le travail fourni. C'est assez déroutant de ne pas pouvoir consulter le forum le matin. Que s'est-il passé exactement ? Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
Aucun_Intérêt Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci pour le travail fourni. C'est assez déroutant de ne pas pouvoir consulter le forum le matin. Que s'est-il passé exactement ? L’Administration Trump était déjà au travail :ph34r: Cad XP, un site sensible pour la Sécurité Nationale Américaine ? Non en fait je sais pas. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Cadmin Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut, l’interruption plutôt longue dont le site a été victime est le résultat d’un crash disque (vous auriez pu vous en douter !). Fort heureusement, nous avions des sauvegardes. Le changement de disques a cependant pris beaucoup plus de temps que ce qui était prévu (notamment parce que le serveur sur lequel tourne CadXP héberge également des sites avec des dizaines de vidéos qu’il a fallu vérifier), et la réinstallation a également été assez chaotique. Tout est reparti, avec un système mis à jour au passage (FreeBSD 10), des disques flambant neuf en RAID 1 + ZFS copies=2 donc paré à affronter les éléments :) Merci de votre patience, de votre compréhension et votre fidélité. Vos petits messages font bien plaisir après toutes ces heures passées à transpirer devant un écran de console ! Et bonne continuation !
lili2006 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonsoir à toutes et tous, après toutes ces heures passées à transpirer devant un écran de console ! Je n'y connait rien en informatique de ce style mais je veux bien te croire,... Je me joint à mes p'tits camarades de jeu pour valider le fait que mon navigateur web sans l'onglet "cadxp" actif semble bien vide,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
GregRA Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Ah enfin les choses sérieuses reprennent. CadXP devrait être déclaré d'utilité publique dans le monde de la DAO/CAO. Bon travail de toute l'équipe pour remettre le site en route. Technicien Bureau d'Etude Génie ClimDessinateur-Projeteur Génie ClimTuyauterie installation généraleTwitter: @g_ranque
Demixav Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut et merci à toute l'équipe de CadXP! :D:) Et aux participants aussi... :) Pourvu que ça dure !!! AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés