youpla Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut à tous Est-il possible d'afficher l'altitude projet sur les tabulations des profils en long (module projet linéaire)Covadis 14E Merki
thierry.garré Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour, Dans les options de calculs du projet,il est possible d'immatriculer les points typés avec des points topo a chaque tabulation. Il suffit donc de mettre un point typé a l'axe. Cordialement 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
youpla Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Ha... je ne comptais pas faire de profils types sur le projet, juste afficher les alti projet du profil en long sur les tabulations de la vue en plan...
didier Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Coucou Tu veux les écrire où ces altitudes ?Sur la vue en plan ou sur le profil en long ? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
youpla Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Sur les tabulations de la vue en plan
didier Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Coucou Tu en as beaucoup à faire ? car : Est-ce que ça vaut le coup de te faire un lisp ?Connais-tu les commandes natives d'intersection en 3D (filtres XYZ) ? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Coucou Une idée à deux balles mais au moins une idée :Dans le fichier si on a :la poly 2D d'axe en planles tabulationsle MNT TN en État de TerrainDessiner un point (AutoCAD) à chaque intersections (accrochage int)Commande Covadis : MNTCONSPTOPRenseigner chaque point créé et Cavadis va te mettre un TCPOINT avec le Z du TN Comme je te disais c'est juste une idée pour ne pas rester à bayer devant le souci Amicalement 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
youpla Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Houuuula non pas la peine de se prendre la tête pour çà, je pensais que c'était plus simple car mensura les affiches par défaut sur les tabulations en plan. bon ben merki quand même :)@++
didier Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Coucou En fait tu n'attendais qu'une réponse OUI ou NON à ton message initialDis-le explicitement la prochaine fois Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Miss Doha Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Le 26/10/2016 à 14:31, thierry.garré a dit : Bonjour, Dans les options de calculs du projet,il est possible d'immatriculer les points typés avec des points topo a chaque tabulation. Il suffit donc de mettre un point typé a l'axe. Cordialement Bonjour s'il vous plaît, pourriez-vous clarifier votre proposition ? J'ai besoin d'habiller l'axe en plan par des altitudes, comme indiqué dans la photo (z au niveau de l'axe et z au dernier point du profil). J'ai placé le point-type sur mon axe (type Axe) et je me demande quelle serait la prochaine étape Merci beaucoup pour vos efforts. Je reviens toujours vers vos postes en cas de besoin. Merci encore
MamyTina Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bonjour, Peut-être que ceci pourrais t'aider. Amicalement 1 AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Miss Doha Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 7 heures, MamyTina a dit : Bonjour, Peut-être que ceci pourrais t'aider. Amicalement ouiiiiiiiiiii c'est ça , point typé puis ça !!! ça marche bien merci beaucoup
Messages recommandés