nG! Hebus Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible d'ajouter une table de blocs par état de visibilité. Le but rechercher : -VANNE RBS -MATIERE -DIAMETRE -VANNE PAP -MATIERE -DIAMETRE -RACCORD UNION FF -MATIERE -DIAMETRE Etc Voila en gros le type (Vanne RBS, Vanne PAP, Raccord) sont choisis via la visibilité, et ensuite ma table de bloc apparait par état avec la matière puis-> le diamètre. Je pense que ce n'est pas possible mais si quelqu'un a déjà fait je veux bien un bloc en exemple. En lien le bloc à son état actuel :) LIEN EDIT : Ou est il possible de définir plus de paramètres dans les tables de blocs (lors du clic sur la table, elle me permet d'aller chercher deux paramétres (MATIERE et DIAMETRE)), est ce que l'on peux demander 3 paramètres? Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
nG! Hebus Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2016 Bon personne... Sniff Je mettrai si je trouve. Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
laud69 Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour Je ne sais si c'est possible. Par contre tu pourrais faire 3 blocs, par type de vannes puis tu les imbrique dans un autre bloc. avec 3etat de visibilité. A l utilisation tu choisis le type de vanne puis tu décompose pour avoir accès à la table. Citer
nG! Hebus Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut Laud69, Oui mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon état de visibilité ne s'applique pas à ma table de propriété de bloc... Et pourquoi on ne peux pas faire plusieurs "propriété de bloc" (une par visibilité). Sinon oui ça finira comme cela ou avec autant de blocs que j'ai de type d'éléments. Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés