rimbo Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour a toutes et tous, et oui ridicule mais bon ça ne tue pas... J'étire un objet par les poignée, je donne la direction et je saisie la longueur en plus ou moins. Ca fonctionne avant midi et ça ne fonctionne plus cet aprèm .... :huh: Quelle variable a la noix a changé ? Merci d'avance... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
dan61 Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Réponse bête : "format" - "contrôle des unités" ???
rimbo Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 le soucis est que lorsque j'indique la valeur de distance supplémentaire rien ne se passe cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Demixav Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 ton taux d'alcoolémie?... (humour hein !!!! :) ) AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
rimbo Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 si au moins c'était vraie je serais rassuré....(rires forts) Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Dioka Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Touche F12 (saisie dynamique) quand tu désactive la saisie dynamique,la valeur indiquer correspond au X donc en réactivant la saisie dynamique la valeur saisie correspond à la longueur une fois la poignée sélectionnée
rimbo Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 je l'avais désactivé, j'avais bien remarquer cette problèmatique..... Bon après un moment tout refonctionne.... donc c'est que ce devait être cela.. merci Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés