Steven Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut à tous, J'ai créé un bloc dynamique avec 2 état de visibilité.Ce bloc m'indique le nom du local où je le place et la surface.J'ai créé un état de visibilité pour voir le nom du local et la surface et un état de visibilité pour ne voir que le nom du local.Le soucis est que lorsque je souhaite mettre l'état de visibilité sans la surface, la surface qui sont des attributs apparaît toujours. Cependant, j'ai des blocs portes avec des attributs où j'ai ajouté des états de visibilité pour voir ou ne pas voir les attributs et ça fonctionne nickel. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le soucis. Je joins le bloc qui fait défaut.Bloc_surface.zip Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
(gile) Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut, Il semble qu'il faille "Verrouiller la position" des attributs pour que ça fonctionne (ne pas oublier de synchroniser). Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Steven Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2016 Forcement Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés