Bouillon Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour et Bonne année à tous, Je voudrai voir apparaître sur les plans PROFIL EN LONG au niveau de la ligne PROJETla différence de Z entre le Z terrain et le Z projet. Je souhaiterai pouvoir différencier les Distances cumulées et Distances partiellesc'est à dire les voir apparaître sur 2 lignes distinctes.
Bugsss Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 j'avais deja posé cette question dans un des posts Pour te répondre, non il n'est pas possible de faire ce que tu souhaites à savoir différence TN/Projet et distance cumulée/partielle Le seul moyen est d'editer sous autocad ton profil en long J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
Bouillon Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est bien dommage, surtout lorsque tu 35 kms de projet à traiter au 1/1000,cela fait de l'amusementSans compter sur les traversées qui n'appaissent pas, ni les communes, ni la représentation des traversées, cela beaucoup d'habillage.En souhaitant qu'il n'y ait pas multiples variantes! Je pense que pour MENSURA, il serait souhaitable d'améliorer la présentation du PL.
Bugsss Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai crée un topic sur les souhaits que l'on aimerait voir apparaitre dans les prochaines versions de mensura. J'ai ete dans le meme cas que toi, notamment pour l'établissement de dossiers pour le compte de collectivités habituées à piste Dans un autre sens, les renseignements à ajouter ne sont pas non plus priomordiales et je pense surtout que l'on veut que Mensura sorte la meme chose que Piste + Ce que m'etonne beaucoup, c'est que Piste +, quoique qu'assez complet est tout de meme depasse par mensura,covadis et les produits Bentley et que les MO veulent absolumment tout caler sur un logiciel obsolete J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
Bugsss Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Autre chose, saisit le à partir d'un tableau excel, ca te fera gagner du temps J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
Oli553 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Ce que m'etonne beaucoup, c'est que Piste +, quoique qu'assez complet est tout de meme depasse par mensura,covadis et les produits Bentley et que les MO veulent absolumment tout caler sur un logiciel obsolete Benh ouais mais je crois que c'est à nous de les faires évoluer en leur proposant des nouveauté et en leur montrant les avantages à en tirer.pas plus tard qu''hier j'ai expliquer a un MO ce qu'était le DWF , il ne connaissait pas mais maintenant qu'il a essayé, il ne va plus s'en passer, ehehA+Olivier [Edité le 12/1/2005 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Bugsss Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Et c'est quoi ce format de fichier? J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
Messages recommandés