didier Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Coucou en réponse à la #26 : En revanche, et c'est là que (gile) fait la différence, je n'ai pas regardé plus lointellement habitué à voir des "mauvais" dessins, mauvais dans le sens de "imprécis" ne te vexe pas Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 @didiercomment expliques-tu qu'en faisant une polyligne des lignes du bloc on observe encore le même phénomène?PhilEternel néophyte Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lolb75 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci à tous avec un peu de retard mais j'avais laissé tombé la discussion pensant qu'il n'y avait pas de solution !Par contre en essayant le lisp ça ne fonctionne pas : erreur: erreur de syntaxe Cordialement :)
Olivier Eckmann Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour, il faut modifier la deuxième ligne pour rentrer le "_X" dans le ssget remplacer(setq ss "_X" (ssget '((0 . "INSERT"))))par (setq ss (ssget "_X" '((0 . "INSERT")))) Olivier
Messages recommandés