MadamAlex Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour à tous, Question quelque peu compliquée...Je vais tenter d'être claire. Existe t'il une routine, lisp ou autre qui permettrait de dire dans le calque A tous les éléments en couleur Magenta doivent passer sur le calque B Vous aller me dire oui il y a moyen via les sélection d'objet rapide. Mais y a t'il moyen d'enregistrer la manoeuvre pour la répéter dans plusieurs fichiers rapidement? merci Alex Citer AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
MadamAlex Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 et encore je ne vois pas trop comment faire via Selection rapide... bref, help !? Citer AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Patrick_35 Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut Avec la commande FILTRER.Tu sélectionnes un objet, ne conserves que ce tu souhaites dans la liste. @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
MadamAlex Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 bon ben j'aurai donc appris un nouveau truc sur Autocad, il n'est jamais trop tardmerci Patrick Citer AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Messages recommandés