Curcis Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Maxence, y a t'il moyen d'avoir le plugin 2017?Introuvable sur Autodesk ou sur le site Wiip! Ce petit utilitaire si pratique manque à beaucoup!!!!Pour ceux qui ne le connaissent pas, l'essayer c'est l'adopter! 1 Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
ASTERIXII Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 Moi j'utilise AroCleanMais il ne déplace pas, il efface
laud69 Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 J utilisé aussi aroclean pour le ménage il va bien. Mais pouvoir ranger les sauvegardes je trouve ça intéressant pour avoir une structure de dossier propre.
Jbrosteaux Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, A quoi sert ce plug in Wiip Movebackup?
Curcis Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, il crée un sous répertoire automatiquement qui accueil les sauvegardes *.000?.rvt.Hyper pratique! Maxence, si tu nous lis.... Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Titi95 Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut Curcis tu l'as trouvé pour 2017 alors ? Mes anciennes réalisations Autocad
laud69 Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour, Apparemment il y aurait une maj pour 2017 ici: http://wiip.biz/content/wiip-movebackup-revit-2016 https://docs.google.com/uc?export=download&id=0B_UzIApsl084dG9wWTYxUmRoTlU
Aleck_Ultimate Posté(e) le 6 avril 2017 Posté(e) le 6 avril 2017 Moi qui n’était pas loin de poster quelque chose pour demander comment se débarrasser de ça. Merci pour l'info ! Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés