Johann Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour,J'ai 4 polylignes 3D qui ont des sommets non aligné.http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_919468aligne.pngJe souhaiterais pouvoir créer des sommets sur chacune de ces polyligne qui soit aligné sur le même profil en prenant en compte que une des trois ligne doit avoir des sommets tous les mètres.C'est pourquoi j'avais à l'origine créé des tabulations tous les mètres et immatriculé la première polyligne tous les mètre également. Il ne me reste plus qu'à trouver une commande qui me permette de créer des points topo uniquement au niveau de l'intersection entre les traits de tabulation en blanc et les polylignes bleus et rouges.Mais je ne trouve rien...Connaîtriez-vous un moyen de faire cette étape ou une autre technique afin d'obtenir ce résultat?
didier Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Coucou Je te fais suivre ce lisp tapé à la va-vite qui va te mettre un point AutoCAD à chaque intersection entre une polyligne et un jeu de sélectionUne fois que les points AutoCAD existent il est aisé de les immatriculer car ils sont isolés dans le calque "Points_Intersection" La commande c'est pt_int_poly Tiens-moi au courant si ça te va et si tu veux des améliorations AmicalementPoint_sur_Intersection_CadXP.LSP 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour, voir dans Cov Echanges / Echange profils PISTE / Interpolation profils. Ca doit faire exactement ce que tu veux. Olivier
Geof Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour et merci beaucoup, pour moi c'est parfait. 1
Messages recommandés