Invité Patrick Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 AutoCAD, vu par Autodesk, video sous titrée en français: http://videos.autodesk.com/zencoder/content/dam/autodesk/www/campaigns/inspired-by-autocad/videos/acad-bts-final_fr.mp4
didier Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Coucou Je prends le risque de passer pour un troll mais tant pis je le pense :Cette vidéo est trop bien faite pour être honnête, citer Dieu est quelque peu limite mais avec l'hypocrisie des américains on peut s'attendre à tout.Je suis certain que les gens de Monsento font le même genre de vidéo "explicative" c'est très con de croire ce qui est dit. Cela ne retire rien au fait que j'aime travailler sur ce logiciel ni que Patrick fait son boulot en la partageant en tant que "chef" de la communauté et en grand gourou comme il se qualifie lui-même.Si ça devait devenir une secte je passerais mon chemin toutefois. Amicalement (sauf aux gens du marketing) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Tramber Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Mouais,On connait trop de fonctions qui sont restées ce qu'elles sont, sourdes aux remarques des utlisateurs....En tous cas ça fait plaisir de se reconnaitre dans les 10 millions ;) Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
DenisHen Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 En plus, ils le disent eux-même : "...pour améliorer son fonctionnement et pour répondre aux besoins de la prochaine génération d'utilisateur." Mais ils n'améliorent que trop peu de commandes qui, pour certaines, en ont un grand besoin... En plus, il y a beaucoup de pipeau dans leur discourt... Beaucoup... En gros, ils voient loin mais n'entendent pas de près... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
rebcao Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, J'ai des pages pleines de conneries qui ne sont toujours pas corrigées !!!!!!!! Quand ils veulent ? Mais visiblement ça n'intéresse personne ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, J'ai des pages pleines de conneries qui ne sont toujours pas corrigées !!!!!!!! Quand ils veulent ? Mais visiblement ça n'intéresse personne ! Christian Salut Christian, je t'avais répondu en privé mais comme tu en parles ici, je colle la réponse que je t'avais faite au sujet de comment remonter les choses à corriger à Autodesk: Salut, Il n'existe pas de section IDEAS en français et d'ailleurs pas non plus de section en anglais sur AutoCAD, seulement sur certains logiciels verticaux AutoCAD: http://forums.autodesk.com/t5/custom/page/page-id/Ideas-Page Les suggestions d'amélioration se font de plusieurs manières en ce qui concerne AutoCAD: En participant aux version beta (en anglais)En suggérant des corrections ou nouvelles fonctionnalités sur l'AUGI wishlist (en anglais)En participant aux forums multi lingues que le personnel Autodesk est amené à consulterEn commentant les articles de blogs AutodeskEn discutant directement avec les personnes d'Autodesk (par contact LinkedIn ou contact direct sur leurs sites/blogs)En faisant remonter les suggestions par le réseau des revendeurs Pas de version IDEAS en français en prévision (je l'avais suggéré mais ce n'est pas à l'ordre du jour)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant