oran Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Suite à une erreur de ma part, ce même sujet figure également dans une discussion d'AutoAD 2012. A supprimer SVP Bonjour, Petite explication avant d'exposer ma demande, ce sera plus simple. Dans un même fichier DWG j' ai différents blocs nommés:LU001, LU002, LU003....etc AP001, AP002...etc, FM001, FM002 ...etc et ainsi de suite. J'ai également d'autres blocs nommés:ligne_LU001, ligne_LU002 et ainsi de suite comme ci-dessus. Le bloc LU001 fait partie du bloc ligne_LU001 Ces derniers blocs (ligne_LU001...etc) possèdent chacun 3 attributs, identiques dans chaque bloc.L'Etiquette d'un de ces attributs se nomme REFet la Valeur de cette Etiquette se nomme LU001 dans le bloc ligne_LU001, LU002 dans le bloc ligne_LU002...etc Le nom de mes premiers blocs se retrouve en tant que "valeur" dans mes seconds blocs. Mon souhait donc: En fonction de ces données:Un lisp qui me permettrait, tout en sélectionnant mes premiers blocs (LU001...etc), de sélectionner automatiquement mes seconds blocs (lignes_LU001....etc) Un grand merci d'avance C-joint fichier partiel pour visualiser Leg_ELEC.zip Citer
Messages recommandés