wiski69 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour à toutes et tous, J'ai différents fichiers sur lesquels je souhaiterais travailler avec des filtres de propriétés. J'ouvre mon gestionnaire de calque,je clique sur l'icône "Nouveau filtre de propriétés", et là, catastrophe. La commande se bloque. La seule façon de reprendre la main, est d'appuyer sur "Echap". Y-a-t-il un paramètre, ou une variable dont je n'aurais pas tenu compte ? Merci de votre retour. Citer
nG! Hebus Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut, Est ce que ça fait ça uniquement sur un seul fichier?SI c'est sur plusieurs, je ferai une récupération du/des fichiers.Si toujours pas, une restauration d'ACAD . Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
wiski69 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 Re, Cela se produit sur plusieurs fichiers malheureusement. Je vais essayer les méthodes proposées. Citer
Lommig Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour, La commande "Nouveau filtre de propriétés" ouvre une nouvelle boite de dialogue "modal".Dans ton cas, je pense que cette fenêtre s'ouvre en dehors de ton écran.Et quand tu fais ECHAP, tu fermes donc cette fenêtre et tu reviens à AutoCAD.As-tu l'habitude d'avoir 2 (ou plus) écrans connectés à ton PC ? Guillaume Citer AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
wiski69 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour Guillaume, Effectivement, je sais que cela ouvre une boite de dialogue. Et Oui cela m'arrive de travailler avec 2 écrans. (1 jour sur 2 comme je navigue entre 2 agences.) Aujourd'hui, je n'ai que l'écran du portable. Citer
wiski69 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 Re a tout le monde. En fouinant un petit peu, voici ce que j'ai trouvé sur un ancien post Bonjour, Essaie ceci:- clique sur l'icône de céation d'un nouveau filtre- appuie sur ALT + Espace- appuie sur la touche L- appuie sur une des flèches de direction au clavier- bouge la souris. Et le miracle fut !!!!!! Merci à Bryce pour ce vieux post. Merci à vous d'avoir réfléchi à mon problème. Citer
Messages recommandés