Invité Patrick Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 On insistera jamais assez sur l'importance des études d'ensoleillement en architecture...
didier Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Coucou Après les ombres chinoises serait-ce début des "lumières" chinoises ?Dans tous les cas, une sieste à cet endroit : ça ferait un sacré coup de soleil !!! Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
nG! Hebus Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Haha et pis avec un peu de bol, l'ombre grandirai, sois un dégradé avec cette ombre qui augmente. On pourrais appeler cela le "bronzage bonheur" (matin bonheur version bronzage). "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Titi95 Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 hi hi , je l'avais déjà vumais effectivement il est difficile de tout prévoir Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés