Tristan Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour à tous, J'ai créé un bloc (que vous trouverez en PJ) qui permet d'actionner tout un mécanisme juste en actionnant une poignée de déplacement. Le bloc fonctionne comme je le souhaiterais mais 2 mystères se produisent : - Lorsqu'on copie le bloc et qu'on actionne la poignée d'un des deux blocs, les deux blocs se modifient ! stupéfiant ! - Lorsqu'on corrige les erreurs (avec la commande CONTROLE) plusieurs contraintes disparaissent et le bloc ne fonctionne plus... Il y a sûrement un truc que j'ai mal fait, mais je n'arrive pas à trouver ! Merci d'avance pour votre aide :) TristanCompas - Standard.zip Citer
ASTERIXII Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, J'ai eu le même problème avec le paramètre rotation et visibilité. Pas de vrai solution, c'est plus un bug Autocad. Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour, Ci-joint bloc modifié qui ne déconne plus (MAP 3D 2015). J'ai été obligé de supprimer toutes les contraintes et de les refaire. OlivierCompas.zip Citer
Tristan Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Posté(e) le 15 août 2016 Super, merci beaucoup ! Je le teste demain sur ma machine ! Bonne soirée (et désolé pour la réponse tardive -_-) Citer
Messages recommandés