DESPERADO Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjoru à vous tous, savez vous si c'est posssible de projeter un Solide 3D sur le profil en long d'un réseau d'assainissement ou autre?Si oui merci de nous donner les instructions pour l'afficher. Bonne journée.
onizuka Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Hello, Mensura ne permet de saisir que des solides 2D. Il est question alors d'un objet rudimentaire appelé "solide", qui se créer via la fonction "Dessin > Solide" (il ne s'agit pas d'un volume). je pense que la réponse est non, donc. Peux-tu reformuler ta demande malgré tout, en précisant l'objectif que tu cherches à atteindre ? Merci
DESPERADO Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour onizuka pour ta réponse,Alors ce que je veux faire c'est d'afficher les semelles d'un ouvrage d'art que je l'ai en format solide 3D sur le profil en long de mon réseau d'assainissement pour vérifier les interfaces. En espérant avoir la bonne réponse par "oui" bien sûr
FredWeber Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 Je pense que puisqu'il s'agit de faire figurer les semelles d'ouvrages d'art sur les profils en long de ton réseau d'assainissement tu pourrais les modéliser en plateformes de terrassement ce qui te permettrait de les visualiser sur le profil.
Messages recommandés